Psynergies Hors-Combat

Voici les psynergies utilisables hors-combat.

 

Nom

Effets

PP

Personnages Aptes

Soins Min

Rend 70 PV

3 PP

Soins

Rend 150 PV

7 PP

Soins Maj

Rend 300 PV

10 PP

Résurrection

Ressucite un allié

15 PP

Déplacer

Déplace un objet

2 PP

Bourgeon

Fait pousser une racine

4 PP

Fuir

Téléporte à l'entrée du donjon

6 PP

Vision

Fait apparaître la vérité

1 PP

Télépathie

Lit dans les pensées

1 PP

Tourbillon

Enlève les feuilles d'un passage

5 PP

Prières Min

Rend 100 PV par la foi

4 PP

Prières

Rend 200 PV par la foi

8 PP

Prières Maj

Rend 300 PV par la foi

12 PP

Purifier

Guérit Duperie, Para, Sommeil

2 PP

Esquive

Baisse la rencontre aléatoire

5 PP

Frimas

Gèle les flaques d'eau

5 PP

Inondation

Inonde quelque chose

5 PP

Attraper

Attrape un objet à distance

1 PP

Camoufler

Reste inaperçu dans l'ombre

1 PP

Force

Frappe un objet avec le Ki

2 PP

Stase

Stoppe le temps

2 PP

Porter

Porte un bloc

2 PP

Soulever

Soulève une souche

2 PP

Esquive

Baisse le taux de rencontres aléatoires

6 PP