Psynergies Hors-Combat
Voici les psynergies utilisables hors-combat.
Nom |
Effets |
PP |
Personnages Aptes |
Soins Min |
Rend 70 PV |
3 PP |
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Soins |
Rend 150 PV |
7 PP |
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Soins Maj |
Rend 300 PV |
10 PP |
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Résurrection |
Ressucite un allié |
15 PP |
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Déplacer |
Déplace un objet |
2 PP |
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Bourgeon |
Fait pousser une racine |
4 PP |
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Fuir |
Téléporte à l'entrée du donjon |
6 PP |
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Vision |
Fait apparaître la vérité |
1 PP |
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Télépathie |
Lit dans les pensées |
1 PP |
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Tourbillon |
Enlève les feuilles d'un passage |
5 PP |
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Prières Min |
Rend 100 PV par la foi |
4 PP |
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Prières |
Rend 200 PV par la foi |
8 PP |
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Prières Maj |
Rend 300 PV par la foi |
12 PP |
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Purifier |
Guérit Duperie, Para, Sommeil |
2 PP |
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Esquive |
Baisse la rencontre aléatoire |
5 PP |
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Frimas |
Gèle les flaques d'eau |
5 PP |
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Inondation |
Inonde quelque chose |
5 PP |
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Attraper |
Attrape un objet à distance |
1 PP |
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Camoufler |
Reste inaperçu dans l'ombre |
1 PP |
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Force |
Frappe un objet avec le Ki |
2 PP |
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Stase |
Stoppe le temps |
2 PP |
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Porter |
Porte un bloc |
2 PP |
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Soulever |
Soulève une souche |
2 PP |
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Esquive |
Baisse le taux de rencontres aléatoires |
6 PP |
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