Magies Blanches

Voici toutes les magies noires et blanches que vous aurez au cours du jeu...

 (pour trouver la magie directement, faîtes CTRL + F et tapez le nom exact de la magie en français)

 Magies Blanches

Nom

Cible

Effet

(1) Soin

Un Allié

Rend HP à un allié

(1) Lumen

Tous les Ennemis

Blesse morts-vivants

(1) Garde

Un Allié

DEF allié augmente

(1) Leurre

Lanceur

ESQ lanceur augmente

(2) Flash

Un Allié

Soigne Aveugle

(2) Silence

Tous les Ennemis

Empêche enn. jeter sorts

(2) A-Foudre

Tous les Alliés

: 2 attaques foudre

(2) Invisi

Un Allié

ESQ allié augmente

(3) Soin +

Un Allié

Rend HP à un allié

(3) Lumen +

Tous les Ennemis

Frappe morts-vivants

(3) A-Feu

Tous les Alliés

: 2 attaques feu

(3) Grâce

Tous les Alliés

Rend HP à toute l'équipe

(4) Sérum

Un Allié

Soigne Poison

(4) Angoisse

Tous les Ennemis

Fait fuir les ennemis

(4) A-Glace

Tous les Alliés

: 2 attaques glace

(4) Vocalise

Un Allié

Soigne Mutisme

(5) Soin X

Un Allié

Rend beaucoup HP allié

(5) Vie

Un Allié

Ressuscite un allié KO

(5) Lumen X

Tous les Ennemis

Accable morts-vivants

(5) Grâce +

Tous les Alliés

Rend HP à toute l'équipe

(6) Chair

Un Allié

Soigne Fossile

(6) Téléport

----

Télé. équipe hors-donjon

(6) Garde +

Tous les Alliés

DEF équipe augmente

(6) Invisi +

Tous les Alliés

ESQ équipe augmente

(7) Soin Max

Un Allié

Restaure tous HP allié

(7) Lum Max

Tous les Ennemis

Terrasse morts-vivants

(7) A-Mort

Tous les Alliés

Prot. équipe contre Mort

(7) Grâce X

Tous les Alliés

Rend beaucoup HP équip.

(8) Vie Max

Un Allié

Ressuscite allié avec HP

(8) Sidéral

Tous les Ennemis

Frappe enn. lumière sacr.

(8) A-Tout

Un Allié

: 2 attaques magiques

(8) Dissip

Un Ennemi

Dissipe protections mag.