Djinns de Mercure
Voici les caractéristiques et les localisations des Djinns de Golden Sun.
Peps : Lorsque
vous avez Sofia dans votre équipe, elle le possède déjà.
+ 8 PV ; + 5 PP ; + 3 DEF |
Marée : Dans
le phare de Mercure, vous arriverez dans un endroit avec plusieurs cascades.
Vous devrez rentrer dans la quatrième cascade en partant de la droite.
+ 10 PV ; + 3 ATK ; + 1 CHA |
Brume : A
Xian, vous verrez certainement une femme transportant de l'eau. Arrivée devant
un pot, parlez-lui. Elle renversera son eau. Utilisez "Frimas" sur
la flaque d'eau. Montez les escaliers, et rejoignez le Djinn.
+ 9 PV ; + 4 PP |
Corail : Il
se trouve à Altin. Vous devrez explorer la dernière mine. Dirigez la flèche
vers la gauche, puis montez dans le wagonnet. Prenez le Djinn.
+ 7 PV ; + 5 PP ; + 3 AGI |
Ecume : Sur
la carte, il se trouve au Sud-Ouest de la caverne d'Altimer, sur une petite
île.
+ 9 PV ; + 4 ATK ; + 1 CHA |
Seltz : Après
avoir libéré Hammet, rendez-vous dans le petit refuge où un homme est allongé
dans un lit. Sa femme vous dévoilera le passage. Entrez et prenez le Djinn.
+8 PV ; +3 PP ; +2 DEF ; +2 CHA |
Rosée : Dirigez-vous
vers la porte de Suhalla, et prenez la pente se trouvant juste au dessus du
Djinn.
+ 13 PV ; + 4 PP ; + 4 AGI |