Djinns de Mercure

Voici les caractéristiques et les localisations des Djinns de Golden Sun.

 

Peps : Lorsque vous avez Sofia dans votre équipe, elle le possède déjà.

+ 8 PV ; + 5 PP ; + 3 DEF

 

Marée : Dans le phare de Mercure, vous arriverez dans un endroit avec plusieurs cascades. Vous devrez rentrer dans la quatrième cascade en partant de la droite.

+ 10 PV ; + 3 ATK ; + 1 CHA

 

Brume : A Xian, vous verrez certainement une femme transportant de l'eau. Arrivée devant un pot, parlez-lui. Elle renversera son eau. Utilisez "Frimas" sur la flaque d'eau. Montez les escaliers, et rejoignez le Djinn.

+ 9 PV ; + 4 PP

 

Corail : Il se trouve à Altin. Vous devrez explorer la dernière mine. Dirigez la flèche vers la gauche, puis montez dans le wagonnet. Prenez le Djinn.

+ 7 PV ; + 5 PP ; + 3 AGI

 

Ecume : Sur la carte, il se trouve au Sud-Ouest de la caverne d'Altimer, sur une petite île.

+ 9 PV ; + 4 ATK ; + 1 CHA

 

Seltz : Après avoir libéré Hammet, rendez-vous dans le petit refuge où un homme est allongé dans un lit. Sa femme vous dévoilera le passage. Entrez et prenez le Djinn.

+8 PV ; +3 PP ; +2 DEF ; +2 CHA

 

Rosée : Dirigez-vous vers la porte de Suhalla, et prenez la pente se trouvant juste au dessus du Djinn.

+ 13 PV ; + 4 PP ; + 4 AGI