Djinns de Jupiter
Voici les caractéristiques et les localisations des Djinns de Golden Sun.
Souffle :
A Bibilin, rendez-vous
sur la palissade. Utilisez la Psynergie "Tourbillon". "Déplacer"
ensuite la statue, et rejoignez le Djinn.
+ 9 PV ; + 2 ATK ; + 2 AGI |
Brise : Dans
la forêt de Kolima, montez sur l'arbre Tret. Montez tout en haut à droite de
cet arbre. Le Djinn se trouvera là, mais attention, il a tendance à fuir
!
+12 PV ; +5 PP ; +2 DEF ; +1 CHA |
Zéphyr :
Il se trouve dans
le Temple Fushin. Vous devrez traverser plusieurs troncs d'arbres avant d'arriver
à lui.
+11 PV ; +3 PP ; +2 AGI ; +1 CHA |
Smog :
Dans le désert de
Lamakan, il y aura deux cercles de pierre quasiment collés. Il faut prendre
le cercle le plus au Nord des deux. Le Djinn sera caché : il vous faudra utiliser
"Vision".
+ 9 PV ; + 3 ATK |
Mistral : A
Val, au début du jeu, vous verrez un homme qui vous demande s'il est sur le
point de mourir. Derrière lui, vous aurez un rocher à "Soulever".
Continuez et entrez dans la caverne. Après un peu de recherche, vous trouverez
enfin le Djinn : mais il vous fuira. Il descendra vers les trois petites pierres,
et il tournera autour de celles-ci. Vous devrez utiliser la Psynergie "Stase"
pour l'avoir.
+ 8 PV ; + 4 PP ; + 3 AGI |
Bise : Ce
Djinn se cachera dans la caverne d'Altimer. Avant de l'avoir, vous devrez un
petit peu pousser les tubes.
+ 10 PV ; + 5 ATK |
Sirocco :
Il est inaccessible
dans le Phare de Babi. Vous devrez monter quelques étages, puis glisser à l'aide
des pentes.
+11 PV ; +5 PP ; +2 DEF ; +1 CHA |