Djinns de Jupiter

Voici les caractéristiques et les localisations des Djinns de Golden Sun.

 

Souffle : A Bibilin, rendez-vous sur la palissade. Utilisez la Psynergie "Tourbillon". "Déplacer" ensuite la statue, et rejoignez le Djinn.

 

+ 9 PV ; + 2 ATK ; + 2 AGI

 

Brise : Dans la forêt de Kolima, montez sur l'arbre Tret. Montez tout en haut à droite de cet arbre. Le Djinn se trouvera là, mais attention, il a tendance à fuir !

+12 PV ; +5 PP ; +2 DEF ; +1 CHA

 

Zéphyr : Il se trouve dans le Temple Fushin. Vous devrez traverser plusieurs troncs d'arbres avant d'arriver à lui.

+11 PV ; +3 PP ; +2 AGI ; +1 CHA

 

Smog : Dans le désert de Lamakan, il y aura deux cercles de pierre quasiment collés. Il faut prendre le cercle le plus au Nord des deux. Le Djinn sera caché : il vous faudra utiliser "Vision".

+ 9 PV ; + 3 ATK

 

Mistral : A Val, au début du jeu, vous verrez un homme qui vous demande s'il est sur le point de mourir. Derrière lui, vous aurez un rocher à "Soulever". Continuez et entrez dans la caverne. Après un peu de recherche, vous trouverez enfin le Djinn : mais il vous fuira. Il descendra vers les trois petites pierres, et il tournera autour de celles-ci. Vous devrez utiliser la Psynergie "Stase" pour l'avoir.

+ 8 PV ; + 4 PP ; + 3 AGI

 

Bise : Ce Djinn se cachera dans la caverne d'Altimer. Avant de l'avoir, vous devrez un petit peu pousser les tubes.

+ 10 PV ; + 5 ATK

 

Sirocco : Il est inaccessible dans le Phare de Babi. Vous devrez monter quelques étages, puis glisser à l'aide des pentes.

+11 PV ; +5 PP ; +2 DEF ; +1 CHA