Djinns en Combat

Voici les effets des Djinns durant le combat.

 

Silex : Frappe capable de fendre la roche

Granit : Crée une barrière de Terre.

Quartz : Ressucite un allié.

Lierre : Entrave l'agilité des ennemis.

Racine : Attaque un ennemi et vole des PV.

Humus : Immobilise un ennemi avec la gravité.

Basalte : Attaque avec un poison mortel.

 

 

Forge : Booste l'attaque du groupe.

Fièvre : Dupe un ennemi.

Cendre : Booste la défense du groupe.

Brûlure : Paralyse un ennemi.

Braise : Rend les PP du groupe.

Flash : Prévient les dégâts sur le groupe.

Torche : Pénètre la défense.

 

 

Souffle : Attaque avec des bourrasques.

Brise : Booste la défense du groupe.

Zéphyr : Bosste l'agilité du groupe.

Smog : Voile la vue de l'ennemi.

Mistral : Attaque 2 fois au tour suivant.

Bise : Paralyse un ennemi.

Sirocco : Bloque la Psynergie de l'ennemi.

 

 

Peps : Rend des PV avec de l'eau apaisante.

Marée : Attaque en diminuant l'attaque de l'ennemi.

Brume : Endort un ennemi.

Corail : Rend les PV du groupe.

Ecume : Gèle un ennemi et diminue sa défense.

Seltz : Restaure le statut du groupe.

Rosée : Ressucite un allié.