Djinns en Combat
Voici les effets des Djinns durant le combat.
Silex : Frappe capable de fendre la roche
Granit : Crée une barrière de Terre.
Quartz : Ressucite un allié.
Lierre : Entrave l'agilité des ennemis.
Racine : Attaque un ennemi et vole des PV.
Humus : Immobilise un ennemi avec la gravité.
Basalte : Attaque avec un poison mortel.
Forge : Booste l'attaque du groupe.
Fièvre : Dupe un ennemi.
Cendre : Booste la défense du groupe.
Brûlure : Paralyse un ennemi.
Braise : Rend les PP du groupe.
Flash : Prévient les dégâts sur le groupe.
Torche : Pénètre la défense.
Souffle : Attaque avec des bourrasques.
Brise : Booste la défense du groupe.
Zéphyr : Bosste l'agilité du groupe.
Smog : Voile la vue de l'ennemi.
Mistral : Attaque 2 fois au tour suivant.
Bise : Paralyse un ennemi.
Sirocco : Bloque la Psynergie de l'ennemi.
Peps : Rend des PV avec de l'eau apaisante.
Marée : Attaque en diminuant l'attaque de l'ennemi.
Brume : Endort un ennemi.
Corail : Rend les PV du groupe.
Ecume : Gèle un ennemi et diminue sa défense.
Seltz : Restaure le statut du groupe.
Rosée : Ressucite un allié.